Expertises plantes
Nutrition & Santé
A PROPOS
20 ans d'expérience dans l'industrie de la santé et de la nutrition
Je mets à votre disposition 20 années d’expertises en marketing stratégique acquises au sein de groupes leader dans le domaine de la santé et de la nutrition.
A travers B@Health je vous accompagne dans la recherche d’opportunités de croissance et d’innovation et dans la mise en œuvre de plans marketing opérationnels.
Ma mission consiste à apporter plus de valeur à votre entreprise en transformant des opportunités en résultats opérationnels.
«Vous faire gagner du temps et réduire les risques pour votre entreprise »
Elizabeth BUI
Fondatrice de B@Health
11 ans chez Sanofi (B to Rx)
-
Vente Marketing & Branding
- Marché pharmaceutique
- International & France
4 ans chez Naturex (B to B)
-
Business Stratégie & innovation
- Marché de l’ingredient naturel santé International
2 ans chez SIDNutrition (B to C)
-
Marché nutraceutique
- France
EXPERTISES
OFFRE
• Etude 360° afin d’appréhender un marché pour prise de décisions stratégiques (dynamique, segmentation, prix et chaine de valeur, consommateurs cibles, concurrences et positionnement, identification des barrières à l’entrée et des opportunités, innovations et perspectives).
• Décryptage et analyse des tendances pour identification des poches de croissance sur un marché concurrentiel.
MARCHÉ
Selfcare
• OTC
• Compléments alimentaires
• Dispositifs médicaux
OFFRE
RECOMMANDATION STRATÉGIQUE
& COACHING
• Diagnostic & benchmarks, analyse concurrentielle et tendance consommateur (nutrition et santé naturelle).
• Identification et priorisation d’opportunités de croissance.
• Proposition de plusieurs scenarii pour définir la stratégie et les tactics dans le respect des contraintes réglementaires.
STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
• Segmentation et ciblage clients.
• Analyse portfolio client.
• Adaptation du discours commercial et recommandation d’outils de conquête.
AUDIT D'ACQUISITION
DUE DILIGENCE
• Audit stratégique des cibles d’acquisition (B to B).
MARCHÉ
• Selfcare
• Nutrition
• Stratégie d’innovation produit et d’extension de gamme en selfcare.
• Innovation marketing.
• De la formulation théorique à la gamme de compléments alimentaires clés en main.
• Sourcing et décryptage d’ingredients naturels à forte valeur ajoutée.
MARCHÉ
Selfcare
• Compléments alimentaires.
• Médicaments à base de Plantes (THMP).
• Dispositifs Médicaux.
Nutrition
• Aliments fonctionnels.